Nos broyeurs d’évier


Nos broyeurs d’évier sont composés d’une chambre de broyage et d’un disque rotatifs entièrement en acier inoxydable. Les pièces en plastique sont en polycarbonate. C’est un  plastique beaucoup plus résistant que le plastique ABS.
Nos broyeurs sont tous équipés d’une protection moteur ( réarmement par bouton poussoir), de roulements graissés à vie, d’un kit de montage simple mais aussid’une technologie qui crée une force centrifuge afin d’ évacuer les déchets plus facilement, ce qui règle les problèmes d’écoulement.
Simple d’installation et d’utilisation, la majorité de nos broyeurs d’évier sont disponibles en plusieurs coloris. Ils sont tous fournis avec un kit de raccordement du broyeur à l’évier, un kit de raccordement PVC en diamètre 40mm, un kit de raccordement lave vaisselle, un bouton poussoir pneumatique, un bouchon d’évier multi-usages et bien sûr une notice d’installation ainsi que d’utilisation.
s.

Le meilleur broyeur d’évier pour cuisine

Que peut-on broyer ?


Dans un broyeur d’évier, vous pouvez broyer :

Epluchures de pommes de terre et pommes de terre entières, les restes de viande, melon et pelures d’orange, tous les fruits, légumes, os de poulet, peaux cuite, arêtes et têtes de poisson, œufs, ancienne pâtisserie, noyaux de fruits (noyaux d’abricot, de pêche, …), marc de café, restes de repas …
Ceci n’est pas une liste exhaustive. Vous pouvez mettre bien plus que ces éléments dans un broyeur.

Dans un broyeur d’évier, il ne faut pas broyer :

Verre, porcelaine, plastique, métaux, sacs en plastique, des feuilles d’aluminium, des articles en cuir, le lin, les cordes, le caoutchouc, pierres, brosses métalliques, éponges, mais aussi feuilles d’artichaut, pelures d’oignons et d’ails secs, des enveloppes de maïs, asperges, poireaux.