Nos broyeurs d’évier Sinky c’est quoi ?

Nos broyeurs d’évier sont composés d’une chambre de broyage et d’un disque rotatifs entièrement en acier inoxydable. Les pièces en plastique sont en polycarbonate. C’est un plastique beaucoup plus résistant que le plastique ABS.
Nos broyeurs sont tous équipés d’une protection moteur ( réarmement par bouton poussoir), de roulements graissés à vie, d’un kit de montage simple mais aussid’une technologie qui crée une force centrifugeafin d’ évacuer les déchets plus facilement, ce qui règle les problèmes d’écoulement.
Simple d’installation et d’utilisation, la majorité de nos broyeurs d’évier sont disponibles en plusieurs coloris. Ils sont tous fournis avec un kit de raccordement du broyeur à l’évier, un kit de raccordement PVC en diamètre 40mm, un kit de raccordement lave vaisselle, un bouton poussoir pneumatique, un bouchon d’évier multi-usages et bien sûr une notice d’installation ainsi que d’utilisation.

Que peut on broyer ?

Dans un broyeur d’évier, vous pouvez broyer :
Epluchures de pommes de terre et pommes de terre entières, les restes de viande, le melon et les écorces d’orange, tous les fruits, les légumes, les arêtes de poulet, les peaux cuites, les os et les têtes de poisson, les œufs, les crevettes, les noyaux d’abricots , pêches …), café moulu, restes de repas …
Ce n’est pas une liste exhaustive. Vous pouvez mettre beaucoup plus ces éléments dans un broyeur.
Dans un broyeur d’évier, il ne faut pas broyer :
Verre, porcelaine, plastique, métal, sacs en plastique, papier d’aluminium, articles en cuir, toile de lin, cordes, caoutchouc, pierres, brosses métalliques, éponges, mais aussi feuilles d’artichauts, peaux d’oignons et d’ail séché, coquilles de maïs, asperges, poireaux.

Bien choisir son broyeur d’évier

  • Le broyeur d’évier est conçu pour vous faire gagner du temps et économiser de l’argent tout en respectant l’environnement.
  • Nos broyeurs se différencient par une puissance moteur, un système et une chambre de broyage différents en fonction des modèles.
  • Nous vous conseillons de choisir votre produit selon le nombre de personnes dans votre foyer, de votre budget mais aussi de la quantité de déchets organiques que vous produisez, c’est pourquoi chaque broyeur est pourvu d’une indications avec le nombre de personne.
  • Vous trouvez pour chaque produit un descriptif complet.

A qui s’adresse le broyeur d’évier ?

Sinky propose une gamme de broyeur pour tout type de foyer :
  • Que vous soyez seul ou une famille nombreuse
  • En maison ou en appartement
  • Pour tous budgets
  • Pour les familles concernées par la taxe incitative
  • Que vous soyez raccordés sur une fosse septique ou sur le réseau
  • Mais aussi pour les personnes qui compostent, en effet beaucoup de déchets ne sont pas compostables tels que les produits laitiers, la viande…. qui ont tendance à pourrir.
Notre site Internet utilise des cookies et traites certaines de vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.